Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hockey mineur au Québec... C'est sportdinaire!
9 novembre 2008

Merci Atelier d'usinage de la Capitale!

Fier partenaire de l'équipe!

13976101ac_ialainJ'adore jouer au hockey et c'est pour moi un privilège que celui de faire partie des Gouverneurs de la Rive-Nord du niveau Pee Wee AA. J'en suis bien content!

Pour m'encourager, la compagnie Atelier d'usinage de la Capitale s'est fait le plaisir d'appuyer généreusement mon équipe de hockey.

Ce geste de solidarité de la part de mon fier partenaire constitue une marque de reconnaissance de grande valeur envers le développement de jeunes joueurs de hockey. 

En mon nom personnel et au nom des autres Gouverneurs:

MERCI BEAUCOUP À LA GANG

DE L'ATELIER D'USINAGE DE LA CAPITALE!

Alexandre Alain #12 ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité