Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hockey mineur au Québec... C'est sportdinaire!
24 décembre 2007

Bons voeux du capitaine

1hrqftz1yf0

Je profite de l'occasion pour souhaiter de très Joyeuses Fêtes à tous mes coéquipiers. Passez du bon temps avec votre famille et revenez en pleine forme pour la nouvelle année. Nous avons encore de beaux défis à relever et je suis certain qu'en équipe, nous les atteindrons.                                                                         

J'aimerais également remercier nos entraîneurs pour tout leur travail ainsi que nos «fans» qui nous encouragent à chaque match.

17

À tous, un Joyeux Noël

                      et une très belle année 2008! 

Olivier Tardif #17

Publicité
Commentaires
F
Un beau Joyeux Noël à tous les Boys de l'équipe ainsi qu'à leurs parents et amis. Profitez-en pour célébrer... durant ces quelques jours de répit bien appréciés.<br /> <br /> À la revoyure tout le monde!<br /> <br /> Famille Gervais
Publicité
Publicité